Place Parking pour stockage véhicule (antony)

Place Parking pour stockage véhicule (antony) Place Parking pour stockage véhicule (antony)

JE NE RÉPOND PAS AU SMS

Pour stockage longue durée uniquement (mini un mois),

(genre véhicule de collection ou autre , car il faut un badge, et je n'en ai que 1, donc je l 'utilise tous les jours pour moi.
(ont peux passer derriere, un autre vehicule, y en a beaucoup, aux heure de pointe)

Donc prix tres faible : 10 €

J'habite a 500 metre , donc je peux vous ouvrir la porte , si besoin, maxi 1 fois par mois. (sinon faut attendre qu'une voiture sorte ou entre)

loue place de parking sous-sol dans résidence sécurisé , quartier très calme , porte magnétique par badge

PARVIS du breuil, 210 rue Adolphe pajeaud , 92160 ANTONY

- maximum hauteur du véhicule : 2 mètres
- place couverte facile d'accès
- à 5 min à pied de la gare des baconnets
- sécurisation par badge magnétique pour accès depuis l'extérieur
- prix : 10 € / mois

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans antony

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger